Paddock Paradise
- 24 décembre 2025
- Non classifié(e)
Paradis sur terre.
Vous le reconnaîtrez certainement! Tapez Paddock Paradise ou autre chose dans Google et vous verrez apparaître sur…
Read More
Nomination.
Pendant mes vacances en Grèce, je reçois un e-mail de Visit Eersel. ‘Cher entrepreneur, j’aimerais attirer votre attention sur le Brabantse Gastvrijheid Award’ (prix de l’hospitalité du Barbant). Ingrid, initiatrice du prix, mentionne que les entrepreneurs d’Eersel et des environs sont absents!
L’entrepreneur en moi se met immédiatement en mode action Participer, c’est plus qu’une simple chance de remporter un prix. Les participants ent également accès à un programme d’inspiration exclusif. Le coup d’envoi sera donné le 1er décembre 2025 dans l’ancienne église Saint-Pierre de Vught, qui a été transformée en bibliothèque, café- lecture et lieu d’événements. Eh bien, c’est parti! BoksheideBuiten est inscrit pour la nomination. C’est excitant, car quand recevrons-nous un e-mail de Brabant Partners nous indiquant si nous été sélectionnés? Nous lisons dans les conditions générales que vous pouvez ajouter les couleurs de votre identité visuelle au logo Brabantse Gastvrijheid et nous envoyons immédiatement un e-mail pour indiquer que nous souhaitons profiter de cette possibilité créative. Quelques jours plus tard, nous recevons un e-mail confirmant notre nomination. C’est avec fierté que j’envoie une réponse à Ingrid et c’est avec le sourire aux lèvres que nous continuons notre balade en Vespa à travers la campagne grecque.
Sainte Marie.
Le moment est venu! Le 1er décembre, nous entrons dans l’authentique St. Petrus, où nous sommes accueilles très chaleureusement. Au café, on nous offre une boisson et une pâtisserie fraîche au choix, difficile de choisir 😋, mais c’est vraiment délicieux. Le soleil brille à travers les anciens vitraux, qui sont ainsi mis en valeur.
Nous cherchons une place et nous nous asseyons à côté de notre collègue Arjan Fokker. Il est jardinier et gère depuis quelques années un camping pour camping-cars dans le village voisin de Duizel. Nous engageons la conversation, c’est agréable de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes idées. Arjan nous dit qu’il aurait aimé venir avec sa femme Jacquelien (mais que cela n’a pas été possible?).
Ankie Joos, hôtesse et chef de project, nous souhaite la bienvenue à tous Ankie présente le jury professionnel: Nicole Scheffers (Efteling présidente), Heleen Huisjes (Brabant Partners), Lenneke van Gerwen (Auberge du Bonheur, lauréate du Brabantse Gastvrijheid Award ’19), Hanneke Koppers (directrice-administratrice d’Omroep Brabant) et Twan Musters (Koning Willen 1 College).
En quittant l’église, nous nous arrêtons un instant devant Sainte Marie et je cède à mon envie de me faire prendre en photo avec Marie, mon ange gardien.
Les jours passant et je me rends compte que notre logo doit être modifie à certains endroits. J’envoie donc un e-mail à notre concepteur de site web, Great Stay App, RoomRaccoon et Brabant Partners. Un travail bien fait prend du temps, donc la patience est une qualité utile, même s’il serait agréable que tout soit visible avant Noël 2025.
Être visible sur Google, partager des messages sur Instagram et Facebook, c’est ce qui compte avant tout, afin d’accueillir davantage de clients dans notre paradis et leur faire passer un séjour fantastique dans une ambiance détendue. Depuis plusieurs années, je suis la jeune génération afin de découvrir et d’apprendre comment ces personnes pensent, ce qui est important pour elles et ce qu’elles recherchent lorsqu’elles réservant une maison de vacances.
Cela devrait augmenter nos chances de remporter le Brabantse Gastvrijheid Award!