Promenade en forêt avec Navida & Floris
- 3 mai 2025
- Non classifié(e)
Visiter.
L’amie Annelies est de passage sur le chemin de sa maison de vacances et fait une halte chez nous pour…
Read More2 hôtes avec 2 Haflingers 3 nuits.
Il y a un appel sur Facebook sur les nuits avec votre cheval pour une place du 2 au 5 mai. Haflingers qui sont habitués à être à l’extérieur 24/7 avec belles photos jointes. Les dames elles-mêmes aimeraient pouvoir se détendre, jouer à des jeux et disposer d’une salle de bain et d’une cuisine confortables.
Pas moins de 58 réponses ont suivi et Melanie, une invitée qui est venue l’année dernière et cette année avec son mari/cheval et son attelage, a tagué mon nom. C’est gentil de la part de Melanie he❣️!
Shirley envoie un message avec quelques questions telles que: combien de chevaux et de personnes ya t-il de la place? (il pourrait y avoir des amies avec des chevaux qui voudraient venir) et y a-t-il un jacuzzi par hasard 😉?
Bientôt la réservation est faite et au début de l’appel vient une mise à jour: Merci pour tous les conseils. Nous allons à BoksheideBuiten!
En février, 3 mois avant l’arrivée.
Shirley est avec son Dennis près d’Eersel et demande s’ils peuvent venir voir où ils finissent avec les chevaux. Une visite s’ensuit…
Le jour de l’arrivée, il fait 27 degrés, Shirley et Lisa parcourent 10,1 kilomètres sur la route du Sahara de Lommel avant de s’enregistrer. L’application indique l’itinéraire d’équitation et le parking.
L’hébergement.
Un peu après quatre heures, les dames arrivent avec leurs Goldens, prennent une bonne douche et explorent ensuite le Paddock Paradise. Les têtes tombent dès le premier pas sur l’herbe 😅.
Shirley, Lisa, Anton & Roos ont passé un séjour fantastique à BoksheideBuiten. L’accueil chaleureux d’Alexandra a été très agréables. Ils se sont sentis comme chez eux. La maison était agréable de se détendre sur la terrasse devant la maison et lorsqu’il faisait un peu plus froid dehors, la table à l’interieur était également un endroit idéal pour jouer à des jeux. La cuisine était également bien équipée, ce qui leur a permis de préparer de délicieux sushis livrés à domicile et sont sortis dîner dans la région, où le choix de restaurants est infini.
Pour Anton & Roos, ce furent des vacances en forme de goûter. À la maison, il sont avec 50 autres chevaux, avec du foin à volonté, dans une sorte de réserve naturelle de 6 hectares où il n’y a pas d’herbe. Ce n’est que pendant la saison de pâturage qu’ils ont occasionellement quelques heures de pâturage par jour. Ici, Anton & Roos étaient ravis de vivre un Paddock Paradise avec Gras! Je n’ai pas souvent vu des chevaux capables de tondre l’herbe avec autant d’enthousiasme. Ils se sont également sentis très à l’aise car ils ont bien dormi. Le petit club a parcouru 67 kilomètres en 4 jours et a vraiment apprécié la beauté des environs et des sentiers. Presque tout n’était pas pavé et il y avait peu de chemins avec des pierres. C’est parfait pour pieds nus Anton et Roos.
Je pence qu’ils reviendront un jour!
.